Us' le groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us' le groupe

Donnez votre avis sur le groupe, le rock et tout ce qui s'y rapporte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 US' Groupe BAR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Ici on se présente pour l'entrée dans le bar et c'est aussi dans cette endroit accoudé au bar que l'on peut lacher des comm sur tout et rien à la fois ^^
drunken


cheers Alors Bienvenu dans le Bar!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Donc moi c'est Jérémy, 21 ans, Etudiant, Batteur du groupe. J'habite a Courcouronnes, je fais des études en aménagements paysagers et je vais m'orienter pour devenir pilote de chasse (chercher le cheminement logique lol! ). Jadore mater des films au ciné écouter de la musique et me retrouver avec quatre personnes dont je ne citerai pas le nom (Ptite mayo, Lio, Rico et Bakou) Bon je crois ke ça suffit pour rentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

Et moi c'est daniel , j'ai 22 ans , étudiant plus pour longtemps lol et adepte du groupe . J'habite a lisses et je fais des etudes en langues etrangeres ( espagnol , anglais , italien et chinois ) et jvais essayé de devenir un officier de la P.J ou un fussilier commando on verra des concours . je diré que mes hobbies sont les meme que ptit jim pour faire court parce que jvous kiffe tous aussi lio rico ti jim et mayo !!! continué tous ainsi vous dechiré !!!!!!

gros bibi a l'US !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Y0Y0
Admin
Y0Y0


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:18

Salut moi c lio, 20 ans 3/4, chui le guitariste du groupe, etudiant en info a Evry et tout et tout ... Que dire ... ba pour faire original mes hobbies sont pareils que les 2 autres zigoto plus haut c'est a dire musique, sport, copain et copine SaSa si tu m'écoutes ! Voila je crois que c'est tout pour le moment donc sur ce les gens moi je file tchous !
Revenir en haut Aller en bas
http://usgroup.c.la
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:12

Bon après un mois de vacances musicale, bas le résultat n'est pas super du tout ... Je crois que je vais me mettre en mode révision intensive lol! comme ça la semaine prochaine on pourra faire les premiers test d'enregistrement!! Maintenant reste à voir ce ke ça donne tongue ^^












YA-HAAAAA je l'ai réussi et sans regarder le plafond!!
Revenir en haut Aller en bas
Y0Y0
Admin
Y0Y0


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:19

Ouai révise révise ou plutot apprend histoire que se week end on puisse peu etre enregistrer cet semaine je vais essaier d'enregistrer ma partie a la guitare histoire que ce weekend on ai plus cas enregistrer la basse et la batterie et on pourra peu etre enfin enregistrer une musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://usgroup.c.la
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Ca marche bas je vais voir ce que je peux faire!! Mais ça devrait le faire!











YA-HAAAAA je l'ai réussi et sans regarderle plafond!!


Dernière édition par Ptit_jim le Sam 5 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:21

Vous devriez essayer de voir pour les studios et les plans pas chers!!! d'ailleurs jvé demandé a un pote parcke son ami a un studio high-tech chez lui !!! jvé test ki ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:02

j'ai parlé à mon frere de comment ils enregistrent et tout avec the utopias, et il m'a dit qu'avec les sous du groupe (oui ils ont des sous grâce aux concerts qu'ils font etc) ils ont acheté du matos, et ils peuvent peut-être vous le louer (pas trop cher mais pas gratuit non plus... et il doit d'abord en parler aux autres du groupe) sinon un des membres du groupe a un petit studio chez lui, je sais pas trop comment il est, mais son père et son frere sont dans la musique il me semble, donc pareil vous pouvez peut-être tenter quelque chose là-bas... à suivre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:47

Et voilà la première gamme de T-shirt Us' est sorti!! Ca aura mit du temps mais c'est enfin là!! Maintenant il ne reste plus qu'a déchirer dans nos musiques!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:52

lol vos musique dechire deja il faut juste les fignoler un ti chouilla !! mais oué on peut preparé une gamme de t-shirt comme sa dès que vous etes connu vous pourrez les vendre !!! sa fera de la maille pour le groupe afin d'acheter du meilleur matos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:21

Ouep d'ailleur samedi prochain j'ai du boulot pour toi bakou!! On se tape la compo et j'ai les grandes lignes de Lionel donc y plus k!
Revenir en haut Aller en bas
missdudul




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:27

Et ba moi je viens juste m'incruster là où j'ai rien a dire!!
c'est pour le plaisir!!!
hihi Very Happy
Et puis faire un ti bisou a tout les pitits membres de ce groupe!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:40

et bah dis donc l'ecriture des paroles c'est balaise !! en plus linspi n'est pas en mank en ce moment avec tous ce qui se passe ici chez nous !! rah la la jte jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:23

Si ya un soucis chui là!! ^^ pour des tournures de phrases ou autre g de l'inspiration aussi!! ^^On se demande pourquoi??
king
Revenir en haut Aller en bas
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: news?!   US' Groupe BAR Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:30

dites ça fait un moment qu'on a plus aucunes news... c'est fort dommage... le groupe est en pause ou vous l'arrêtez?
en tout cas ca me manque de plus se voir tous les samedis soirs...
gros bizoux les cocos!!
Revenir en haut Aller en bas
Y0Y0
Admin
Y0Y0


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37

US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:33

Pour l'instant le groupe fait une pause pour des raisons plus qu'évidente d'impossibilité de répétition et deja qu'on galèrai pas mal en répétant tout les samedi alors une fois tout les mois voir moins c pas vraiment gérable. Mais le groupe existe tjs, enfin facon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://usgroup.c.la
Contenu sponsorisé





US' Groupe BAR Empty
MessageSujet: Re: US' Groupe BAR   US' Groupe BAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US' Groupe BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le groupe
» nom et logo du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us' le groupe :: Us' Le groupe :: En ce qui concerne le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser