Us' le groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us' le groupe

Donnez votre avis sur le groupe, le rock et tout ce qui s'y rapporte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nom et logo du groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

au fait, comment est-ce que vous avez trouvé le logo du groupe???
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

^^ C'est un secret de fabrication! Un peut de réccupération de ci de là une ptite retouche et op! Un logo!!!
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:29

moi jkiff le logo sa le fait ! faudrait arriver a trouver des imprimantes a stickers pour pouvoir le coller la ou on veut puis faire un peut de pub bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:30

bah si l'origine du logo est un secret alors!! remarque c'est pas mal ça fait du mystère autour du groupe!! c'est bon pour les fans mdr cheers sinon jsuis d'accord avec toi dan, la preuve :p
Citation :
Sujet: Re: euh...vous! Lun 3 Mar - 18:00

--------------------------------------------------------------------------------

eh dan dan!!! t'as déjà dessiné sur des tee-shirts??? (zvous dis pas pourquoi vous le découvrirez plus tard c'est une surprise^^ )

reste à se renseigner mdr! par exemple... tu t'en occupe?!! jocolor après tu pourrais même demander à te faire nommer "chargé de communication" hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:10

Ptdr tite mayo pourquoi pas on peut toujours voir sa avec les autres mais faudra que tu me tienne au courant de ton buziness avec les t-shirts !! Exclamation

rah la la vivement que sa marche vite tous sa d'ailleurs j'ai un copain qui se produit o tremendo bientot jvé voir avec lui si ya moyen qu'on rentre gratuit pour ceux qui veulent y aller !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:31

tu crois que si je m'occupe du buziness j'aurai le droit de me garder un pourcentage ?? santa enfin d'abord y faut que ca marche, et ca ca dépend pas de nous !
sinon il fait quoi ton pote ??
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Musicien
Rico


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

Hey doucement avec mes thunes hein !! king
et vi ça depend pas de vous nya!!

Sinon,ouè c'est quoi ton truc au Tremendo,dan?
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:31

Jai un pote qui se produit au tremendo c'est une salle qui acceuille 800 peresonne et il joue du rock comme vous sa pourrait etre un plus pour le groupe de voir comment un gfroupe evolue et comment sa se passe sur les grosses scene !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Musicien
Rico


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:19

Bah tu donne la date,si c'est gratuit,j'suis partant ^^
Et puis ouè voir un peu comment bossent les autres
ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:25

bah pour voir a quoi sa ressemble tu vas sur youtube et tu tape "wild shades" c'est le nom de leurs groupe !! il debute mais il ont deja fait pas mal de plan a paris et la ce soir c'est leurs cncert mais comme jconné le guitariste on ira les voir quand on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Y0Y0
Admin
Y0Y0


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

En voila une bonne idée !!! moi chui partant tu nous les présentent quand tu veus
Revenir en haut Aller en bas
http://usgroup.c.la
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15

Moi aussi je veux voir ça ^^ Sinon ça va prendre un peu plus de temps que prévu pour les T-shirt mais c'est bien parti encore quelque semaine et c'est bon!!!












YA-HAAAAA je l'ai réussi et sans regarder le plafond!!
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:20

Moi aussi jveux un t-shirt !!! en tt cas bon courage ti jim pour la decoupe au cutter parce que sa a lair d'etre super chaud !! ouuuuuéééé lesss t-sshhhiiirrttttttssssssssssssssssssss !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Musicien
Rico


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:47

Les T-shirts YA-HAAAAAAA!!!!
tu m'en prepare un grand kjle mette
par dessus mon sweat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Jvé essayer de faire un meeting avec les autres si vous voulez mais sinon tu t'en sors ptit jim avec le logo parcke javoue que tu jongle en ce moment entre tes devoirs tout ce que tu dois rendre et tes histoires de fenelon et ta famille jcrois que t'est loin d'etre sortie de l'auberge !! couragggeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:00

Tkt pas bakou chui increvable!!! ^^ D'ailleur bientot la surprise je crois que j'ai trouvé un truc pas mal et qui va enfin concrétiser le projet des Tshirt!! Bon le seul truc c k'il faudra les payer je crois ke ça donnera dans les 0,50 à 1€ Voilà!! La suite samedi à la salle!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:49

Et voilà les T-shirt c'est fait!! Donc on en a pour environ 5,00€ par T-shirt dédicassable ou non ^^ Maintenant il ne reste plus qu"a apprendre a jouer histoire k'on est pas que la class mais aussi un putin de groupe qui déchire sur scène! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:50

pas apprendre a jouer mais a vous perfectionner dans vos instru et puis trouver un(e) chanteur(se) !! c'est grave le truc qui manque je trouve !!! mais sinon c'est immotep tout sa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom et logo du groupe Empty
MessageSujet: Re: nom et logo du groupe   nom et logo du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom et logo du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US' Groupe BAR
» Avis sur le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us' le groupe :: Us' Le groupe :: En ce qui concerne le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser