Us' le groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us' le groupe

Donnez votre avis sur le groupe, le rock et tout ce qui s'y rapporte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rock toujours en vie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y0Y0
Admin
Y0Y0


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37

Le rock toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Le rock toujours en vie ?   Le rock toujours en vie ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Un peu que le rock est toujours en vie ! Avec tous ces nouveaux groupes qui apparaissent entre autre Us' un groupe super (blague à part) Moi perso je n'écoute presque que du rock alors si le rock est mort c'est la mort de la musique pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://usgroup.c.la
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

Le rock toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le rock toujours en vie ?   Le rock toujours en vie ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

évidemment que le rock est toujours en vie!! il va même plutôt bien je trouve et heureusement parce que c'est génial comme musique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

Le rock toujours en vie ? Empty
MessageSujet: vive le rock !   Le rock toujours en vie ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

tumétonne que le rock vie avec tous les nouveaux groupe qui vont et vienne ! le rock est indemodable ! srtt avec des F.O.B. ou des ptits stone sour , papa roach , uncommonmenfrommars etc.......

vive le rock qui emmerde le boss ! tt le monde sais pk lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Musicien
Rico


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Le rock toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le rock toujours en vie ?   Le rock toujours en vie ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:23

Meme si ya du bon et du moins bon qui sort,
le rock est pas encore mort,et on va s'arranger
pour que ça continue.

Prend ça dans les dents le Boss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

Le rock toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le rock toujours en vie ?   Le rock toujours en vie ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:38

En tout cas il est pas pret de s'arréter! Merci Jack Black!! lol! C'est vrai que le rock commercial commence à prendre un peut plus de place de manière à toucher plus de monde... Mais il reste encore d'irréductibles groupes de rock comme Iron Maiden par exemple ainsi que toujours autant de disjonctés (dont je fais parti jocolor )pour les écouter!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

Le rock toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le rock toujours en vie ?   Le rock toujours en vie ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

lol de tte facon je pense que le rock est indemodable puisqu'il est un courant en lui meme et que c'est un facon pour tout les groupes d'exprimer des sentiments toujours plus fort !!! sniff le rock c'est trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rock toujours en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Le rock toujours en vie ?   Le rock toujours en vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rock toujours en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande famille du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us' le groupe :: Le Rock :: Le Rock toujours d'actualité ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser