Us' le groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Us' le groupe

Donnez votre avis sur le groupe, le rock et tout ce qui s'y rapporte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis aux futurs chanteur (euses)

Aller en bas 
+6
tite mayo!
Rico
Mildu
Y0Y0
Nirvana-85
Ptit_jim
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:34

Je voulais rappeler que notre chanteur (euse) n'est pas rémunéré(e) mais au contraire exploité(e) cela va de soit. La blagounette étant faite toutes personnes est le bien venu. Il suffit juste d'être disponible le samedi soir de 17h à 20h et de rentrer en contact avec le groupe via l'adresse gmail ou le forum, afin qu'une réponse avec date soit envoyée pour passer un petit "casting" rien de bien méchant^^. En espérant vous incorporer à notre petit groupe à bientôt et let's rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-85

Nirvana-85


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 38

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:57

bounce
kikou j'suis grave intéressé pour chanté avec vous, je chante à mes heures perdus lol jsui amatrice de batteri comme jérémi ^^ lol.si c'est possible de venir vou voir se serai carrémen cool. vou joué ou? moi je suis a évry jpeu passé pour faire votre casting ou pour écouté. mon adresse mail est nirvana-85AThotmail.fr donnez moi votre réponse, jsuis libre le samedi aprè midi mais ps le dimanche jfais des cours de chants. kiiss a+
Revenir en haut Aller en bas
Y0Y0
Admin
Y0Y0


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

En voila une bonne nouvelle ! hé bien écoute tu es la bienvenu dans notre modeste salle de répète jt'ai envoyé toutes les infos sur ta messagerie du forum. Voilà on espère te voir bientôt à la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://usgroup.c.la
Nirvana-85

Nirvana-85


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 38

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:16

bounce
Oué trop cool je vais passer vous voir d'ici demain koi enfin cet aprèm avec lheure kil é ^^. Jvois ou vous joué je coné cet salle, elle é bof ke mm pour pouvoir joué vous y arrivé bien ? je vais pouvoir passé ka 4h00 juska 4h30 aprè je taff dans un resto je pouré pas être la. merci les gars et les filles c cool lol. mon numéro *a été effacé et transmis aux musiciens* si vous voulez me joindre mais je pouré peut-être pa répondre mon phone marche pa bien. merci a demain alors jsuis trop préssé dvou rencontré. kiss +++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:14

Je tiens a rappeler que notre horraire de répette est de 17h à 20h et pour la salle elle ne nous pose pas de problème à part peut être pour enregistrer XD. Donc j'en déduis que pour ce samedi on ne pourra pas te voir alors j'espers que l'on pourra remettre ça pour la semaine prochaine!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:26

Nous n'avons plus de nouvelles de Nirvana-85 donc je tiens à signaler que le poste reste vacant pour ceux ou celle qui aimerait se lancer dans le groupe en tant que chanteur (chanteuse) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mildu




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Cressat (Creuse)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:06

Moi, Moi ,Moi!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Musicien
Rico


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:36

affraid affraid
euh JOKER jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:47

Pas mieu rien ne vaut un bon joker jocolor ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

un(e) chanteur(euse)!!! un(e) chanteur(euse)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:27

Ha je vois que ptite mayo veut se présenter !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:11

euh non non ça tuerait votre talent dans l'oeuf^^ (je sais pas si l'expression s'adapte a la situation mais vous voyez ske je veux dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:18

Trop de pensée philosophique sur cette question de chanteur(se) !! moi jvote pour un duo de chanteur : ptit jim en duo avec lio !! hih hi pourquoi pas on na rien a perdre a tenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Musicien
Rico


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:10

cheers cheers cheers
Excellente idée Baku !!!
J'vote pour !!
Sinon faudrait qu'on arrive a enregistré quand meme,
paskeu le midi aforce ça use...
Revenir en haut Aller en bas
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:44

ouaaiiiis yoyo et jerem au chant!! cheers
sinon pour les enregistrement ce qui a été filmé ca peut pas rendre correct ? (question d'amatrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Musicien
Rico


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

Là faudrait ecouter ce que ça donne,mais je crois
qu'on entend plus de bruit qu'autre chose,a part
comme arme psychologique,je crois pas trop que ça sert.

Sinon on a des paroles pour les chansons?
Ou faut encore les ecrire?
Revenir en haut Aller en bas
tite mayo!

tite mayo!


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36
Localisation : Bondoufle (91)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:57

ok dommage

sinon ouais trouver un chanteur alors qu'il n'a rien à chanter... pas top ! mais jcrois qu'il y a au moins une chanson qui a des paroles (sauf si elle n'est plus d'actualité) parce qu'il ya quelques temps , quand mano passait encore :p , il chantouillait des paroles. et j'imagine qu'il ne les inventait pas sur le tas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Musicien
Rico


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:02

Si,c'est dailleurs pour ça qu'on l'a viré ^^

Non,on a une chanson finite de sur,
2 autres aussi,mais là j'ai un doute,
et quand y'a un doute,y'a pas de doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Frainke

Frainke


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 48
Localisation : Derrière mon objectif

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:07

Comme j'ai dis à Rico, j'ai quelques contact dans le son, ne serait ce que pour dépanner et vous permettre d'avancer...mais pour ça faudrait du texte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frainke-stevenson.com
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:42

Oué du texte on sinon on peut tjrs partir ds un quete de charchage de chanteur ou chanteuse jvé essayer solo si vous voulez et jvous tiens o courant de cki s passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

Moi je veux bien chanter avec lio mais vous avez pas peur lool
Sinon jpense k'il faudrait d'abord faire les parties voix avec les paroles avant de chercher a fond un chanteur ou sinon trouver un chanteur compositeur ki pourra composer lui meme ses mélodies et paroles sur nos musikes ^^ Bakou si l'inspiration te viens surtout hésite pas ^^
J'ai le thème d'une des musiques donc fodra que je te capte pour t'en parlé voilou!!





Un batteur fou C un batteur de cuisine qui c'est emballé??
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

Pas de probleme je me mets a l'ecriture tant bien que mal mais jme sens plus inspirer quand vous jouez et que j'ai les chansons en live parce qu'en midi c'est un peu plus baleze !! mais Ptit jim pas de soucis pour parler des chansons si ta le theme ou meme si tout les monde a des idées jsuis la pour traduire si jpeux vous aidé appelé moi !! Exclamation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groupiz

Groupiz


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:44

Vu que le sujet s'y prête j'balance une tite idée comme ça:
faudrait peut être créer un espace sur le forum où envoyer des bouts de textes ou des chansons pour que n'importe qui puisse vous soumettre des paroles
Après si ça vous tente vous les utilisez ou vous en inspirez
à moins que ce ne soit le principe du bar et que j'ai mal compris?
C'est bien possible je ne suis qu'une groupie après tout!
Embarassed rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_jim
Musicien
Ptit_jim


Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Courcouronnes

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:05

C'est une excélente idée j'ouvre une session dessuite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakudan

bakudan


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : LISSES (91)

Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:05

merki ptit jim pour cette session ya plus qu'a s'inspirer et a ecrire nos feelings et faut savoir de quelle sujets vous voulez que vos chanson traite aussi !!???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux futurs chanteur (euses) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futurs chanteur (euses)   Avis aux futurs chanteur (euses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux futurs chanteur (euses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le groupe
» Avis sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Us' le groupe :: Us' Le groupe :: Nous cherchons un ou une chanteur(se) quelqu'un se sent concerné ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser